Il y a différentes manières de communiquer avec nos guides spirituels. Tout d’abord, il est important de savoir que nos guides spirituels ne se trouvent pas sur le même plan vibratoire que nous, ce qui rend la communication plus subtile qu’entre deux personnes vivants sur Terre sur le même plan vibratoire. C’est pour cette raison que nous ne pouvons ni les voir ni les entendre à moins de nous élever à leur niveau vibratoire pour capter leurs énergies. C’est un peu comme si vous parliez le français et que vos guides parlaient l’anglais, au fur et à mesure que vous apprenez des mots d’anglais, vous arrivez de plus en plus à comprendre vos guides. Avec de la volonté, de la pratique et l’élévation de votre conscience, vous arriverez de mieux en mieux à les comprendre. Je vais vous donner quelques méthodes pour réussir à établir une communication consciente avec vos guides spirituels.
Méthode numéro 1:
Dans notre sommeil, notre état de conscience se modifie et nous arrivons à capter des vibrations d’autres plans. C’est le moment que choisissent nos guides spirituels et des défunts pour nous faire parvenir des messages. Ainsi, votre inconscient vous donne des conseils et des pistes pour comprendre vos émotions, faire des choix, digérer les informations reçues pendant la journée et voir des futurs possibles. Vos guides peuvent également vous rendre visite au milieu d’un rêve pour vous aider sur votre chemin de vie.
Il m’arrive lorsque je suis en train de rêver de mettre le rêve sur pause pour recevoir un message de mes guides ou de voir le décor de mon rêve disparaître pour laisser place à un décor vide de tous objets ou personnes et c’est là que je rencontre mes guides et que je discute avec eux. Un moyen de communication très efficace que nous avons trouvé mes guides et moi-même est de nous laisser mutuellement des messages écrits dans mes rêves. Je reçois ainsi des sms, des emails, je trouve un livre placé sur un lit avec un message à l’intérieur, je vois apparaître sur un tableau noir un message…Dès que je vois un message écrit dans mon rêve, je sais que celà vient d’eux. A vous de trouver, en accord avec vos guides, la manière qui vous parle le plus pour communiquer.
Méthode numéro 2:
Se mettre en état méditatif. Faire le vide ça permet de modifier son état vibratoire et là encore, comme dans notre sommeil, on peut alors capter les messages de nos guides. Installez-vous confortablement dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Fermez les yeux et respirez profondément. Concentrez-vous sur votre respiration et laissez-vous porter. Essayez du mieux que vous pouvez de faire le vide dans votre esprit. Dès qu’une pensée vous vient à l’esprit, essayez de la chasser en focalisant de nouveau sur votre respiration. Vous pouvez également méditer en musique et concentrer ainsi votre attention au départ sur la musique jusqu’à ce que vous vous laissiez porter par les énergies positives qui vous entourent. Avec de la patience et de la pratique, vous capterez de plus en plus de messages sous la forme de visions ou de messages télépathiques venant de vos guides ou de votre guide intérieur.
Je reçois la plupart du temps des messages sous forme de vision et de phrases écrites, à combiner ensemble pour obtenir un message clair mais chacun de nous développe sa propre manière de recevoir les messages. J’utilise plus la vision, tandis que d’autres médiums utilisent plus la clairaudience (l’écoute).
Dans un autre article « Des astuces pour méditer en toute simplicité », je vous donne des conseils pour entrer en méditation.
Méthode numéro 3:
Etre à l’écoute des messages dans notre vie de tous les jours. Lorsque les guides n’arrivent pas à entrer en contact avec nous dans notre sommeil ou quand nous méditons, ils utilisent d’autres moyens que nous serons plus susceptibles de percevoir car nous pouvons les voir avec nos yeux ou les entendre avec nos oreilles dans notre dimension. Les messages qu’ils nous font passer peuvent être les paroles d’une chanson entendue à la radio, un message publicitaire, un sms reçu à l’instant même où on pose une question à nos guides ou encore une phrase entendue dans le couloir au travail. Ce sont ce qu’on appelle des synchronicités. La synchronicité est l’apparition simultanée de deux événements qui ne présentent pas de lien apparents et qui, une fois associés, prennent un sens pour la personne qui les perçoit.
Je vais vous raconter une anecdote: j’ai une fois posé une question à mes guides spirituels avec beaucoup de conviction et en répétant la question plusieurs fois dans ma tête. A ma grande surprise, j’ai reçu au même moment, un sms d’une amie qui disait: « Non, pas encore. » J’avais de cette manière obtenu la réponse à ma question.
Sachez que vos guides spirituels et votre guide intérieur sont avec vous à tout instant pour vous conseiller. Il ne tient qu’à nous de nous recentrer vers notre paix intérieure pour capter leurs messages. Bonne continuation sur votre chemin.

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup Angelilie, c’est un plaisir de t’accueillir sur mes pages. N’hésites pas à m’écrire si tu as des questions, je te répondrai avec joie. J’aime également beaucoup l’esprit de ton blog, de belles émotions transmises par les photos divines que tu partages avec nous. Merci beaucoup, j’y puise de l’inspiration!
J’aimeJ’aime