Blog

Test: est-ce que j’ai des capacités de guérisseur?

Tout au long de notre vie, nous avons la possibilité de développer des capacités d’auto-guérison afin de guérir nos blessures émotionnelles, karmiques et des problèmes de santé. Nous sommes de plus en plus nombreux à nous intéresser à la guérison et nous voulons nous guérir nous-même et aussi aider les autres à guérir. La porte de la guérison est ouverte à quiconque souhaite guérir. Certains d’entre vous auront plus de facilité que d’autres et cela dépend de plusieurs facteurs comme votre hygiène de vie, si vous avez développé des capacités de guérisseur et/ou de magnétiseur dans des vies antérieures, si vous êtes nés dans une famille de guérisseurs ou si vous avez développé des capacités de guérison dès votre plus jeune âge.

Si vous vous reconnaissez dans les points suivants et répondez oui à presque ou la totalité des points suivants alors vous avez de grandes chances de développer vos capacités de magnétiseur et/ou de guérisseur dans cette vie.

1) Avez-vous déjà senti vos mains qui se mettent à chauffer ou à picoter sans raison apparente?

2) Avez-vous déjà ressenti dans vos mains des picotements sans raisons apparentes?

3) Etes-vous quelqu’un d’empathique?

4) Etes-vous attiré par les professions médicales ou paramédicales ou exercez-vous une profession médicale ou paramédicale?

5) Etes-vous intéressé par les techniques de guérison, les soins énergétiques comme le reiki, ou le magnétisme?

6) Avez-vous parmi vos proches des guérisseurs, des magnétiseurs ou des médiums?

7) Pratiquez-vous la méditation, relaxation, le yoga ou toute autre activité permettant de vous relaxer et de vous reconnecter à votre essence?

8) Ressentez-vous l’envie d’aider autour de vous? Aider vos proches, vos amis, un inconnu, les animaux et les plantes?

9) Ressentez-vous l’envie de soigner les hommes et/ou animaux et/ou les plantes?

10) Etes-vous sensible aux maux des autres et ressentez-vous dans votre propre corps de fortes émotions, des douleurs ou des sensations désagréables lorsque vous êtes confronté à une personne ou un animal qui souffre émotionnellement ou physiquement?

Laisser un commentaire