Si tu lis cet article tu as certainement déjà fait l’expérience de ce qu’on appelle la paralysie du sommeil. Ce que l’on nomme la paralysie du sommeil est le fait de se réveiller après l’endormissement tout en étant dans l’incapacité temporaire de bouger. Par contre même paralysé, on voit et on entend ce qui se passe autour de nous. Je vais te donner mon avis sur la question ayant expérimenté de nombreuses sorties de corps en conscience (sortie astrale) ainsi que plusieurs paralysies du sommeil et ayant réussi à sortir de ma paralysie par un exercice que je vais partager avec toi.
Il y a quelques années de cela, j’ai fait plusieurs paralysies du sommeil. Ces expériences étaient toujours très désagréables car je voyais alors souvent dans ma chambre une entité qui me faisait peur. Parfois j’étais même agressée par cette entité. Mon impossibilité de bouger me terrifiait car je ne pouvais pas agir en conséquence. Mais tout a changé lors d’une paralysie du sommeil que j’ai faite en pleine journée alors que je m’étais assoupie. Je me suis réveillée dans ma chambre et j’ai remarqué que je n’arrivais pas à bouger. Heureusement pour moi, pendant cette paralysie du sommeil, je n’ai pas vu ni entendu d’entité dans les environs. J’ai alors appelé mon petit ami à l’aide mais j’ai remarqué qu’aucun son ne sortait de ma bouche. J’ai voulu attraper un objet sur ma table de chevet et je me suis alors rendue compte que mon corps astral (autrement dit ce que je qualifias comme étant moi-même) était en décalage avec mon corps physique que je venais de réintégrer. Les deux corps n’étant pas alignés correctement, je ne pouvais pas reprendre le contrôle de mon corps physique et l’utiliser pour bouger et parler dans la dimension physique. Après cette prise de conscience salutaire qui m’est venue de je ne sais où, j’ai su que mon corps astral était décalé sur la gauche et par la force de mon esprit je l’ai décalé sur la droite jusqu’à ce qu’il s’ajuste parfaitement à mon corps physique. L’ajustement a pris quelques secondes et une fois les deux corps bien alignés, j’ai pu me mouvoir comme je le voulais. Ainsi, j’ai trouvé une explication logique à la paralysie du sommeil et la solution que j’ai appliquée ce jour-ci a du être enregistré dans mon inconscient car depuis ce jour, je ne fais plus jamais de paralysie de sommeil, même lorsque je reçois la visite d’une entité. A chaque réveil dans mon corps physique, je suis bien alignée et j’arrive à bouger comme je le désire.
Ainsi donc voici mes conclusions:
– la paralysie du sommeil est en réalité une paralysie du corps physique qui, non aligné avec le corps astral, ne peut être contrôlé et est donc vécu par notre « moi » comme une paralysie complète. Cependant, étant donnée que notre conscience suit notre corps astral alors d’une sortie de corps physique (qui se produit automatiquement lorsque nous dormons), nous avons la possibilité de commander à notre corps astral par la force de nos pensées de se réaligner avec le corps physique à tout moment et de reprendre le contrôle motorique du corps physique.
– Lorsque le corps physique est au repos et que notre conscience est ailleurs dans son corps astral et qu’un possible danger dans l’astral est détecté à proximité du corps physique (par danger je veux dire par exemple la présence d’une entité dans la pièce où se trouve le corps physique et qui peut représenter un danger pour le corps physique), le corps astral avec la conscience est immédiatement et rapidement rapatrié. Ce rapatriement soudain dans le corps physique explique le non alignement du corps astral avec le corps physique car la rentrée du corps astral dans le corps physique se fait le plus souvent en conscience et lentement. On renfile lentement son costume terrestre, même si on en garde aucun souvenir quand on se réveille. Ainsi, cette réponse à la détection d’un danger explique le fait que les corps non alignés provoquent une paralysie du sommeil et que la plusieurs des personnes faisant une paralysie du sommeil voit, entende ou ressente une entité malveillante dans leur chambre. Je décrit ici une paralysie du sommeil « normale » et je ne parle pas des paralysies temporaires engendrées par contrôle mental de la part d’êtres galactiques. Le corps astral a été rappelé au corps physique pour que tu protèges ton corps physique de cette entité, même si toi paralysé dans ton corps physique tu te demandes pourquoi tu vis cela. La véritable question à te poser est pourquoi cette entité est chez toi et comment tu peux l’empêcher de s’approcher de toi.
– La pensée est maître dans le monde de l’astral donc tu peux choisir à tout moment de te réaligner avec ton corps physique pour pouvoir le bouger, tu dois juste occulter la peur et te concentrer sur ta volonté de contrôler ton corps physique.
– Le fait de reprendre le contrôle de corps après une paralysie du sommeil, et dans le cas où tu as vu entendu ou ressenti une entité malveillante dans ta chambre, ne fera pas partir l’entité de ta chambre dans la dimension astrale. Tu ne la verras plus certes mais elle sera encore là, visible dans la dimension de l’astrale. Pour la faire partir, il faut se concentrer sur la Lumière pour la faire rentrer le plus possible en toi. La méditation, le soin énergétique et la prière sont très efficaces tout comme le fait de répéter encore et encore les noms de personnes saintes ou le nom de Dieu tout en élevant tes pensées. La peur doit te quitter et tu dois entrer dans une paix profonde. Mets-toi en position assise, le doigt droit pour permettre à l’énergie de bien circuler dans ton corps, cela t’aidera d’autant plus. Nous recevons tous la visite d’entités de temps en temps, elles circulent autour de nous, bienveillantes et malveillantes. C’est dans le cas d’une persécution, c’est-à-dire qu’une même entité revient vers toi encore et encore, que tu dois comprendre pourquoi elle s’intéresse à toi et comment tu peux l’empêcher de te nuire.
– Si tu comprends ces quelques points alors tu seras plus maître de toi-même lors de ton incarnation sur Terre. Le corps astral est le véhicule de ta conscience (c’est avec ce corps que l’on fait nos sorties astrales pendant que l’on dort ainsi que les sorties astrales pendant une expérience de mort imminente NDE / EMI ou encore que l’on voyage vers d’autres dimensions après la mort du corps physique). Le corps physique est un véhicule qui intègre le corps astral, la conscience et les autres corps subtils pour permettre la réalisation d’une expérience de vie dans la matérialité. La conscience ne se trouve pas dans le cerveau physique, la conscience existe en dehors du corps physique et vit éternellement. Lorsque la conscience rejoint des dimensions plus hautes en fréquence, elle se relie à une connaissance plus grande qu’elle-même et réalise qu’elle existe au-delà de sa personnalité égotique et de son personnage de l’incarnation présente sur Terre. Lorsque la conscience reste dans les dimensions du bas astral, elle ne sort pas de son enfermement de personnalité et croit donc qu’elle est son personnage (c’est le cas de tous les défunts qui n’ont pas rejoints la lumière et qui sont coincés dans des dimensions astrales de basses vibrations). La sortie des souffrances liées à la personnalité que nous avons dans cette incarnation se fait lorsque la conscience réalise qu’elle vit au-delà de son personnage mais pour cela il faut que la conscience ait un éclair de lucidité. Cet éclair de lucidité se fait souvent lors de la visite de dimensions plus hautes en vibrations, comme lorsque l’on fait une expérience de mort imminente NDE / EMI.
